• Choisir votre vie à partir de qui vous êtes
  • 514-616-7727

Mon blogue

Un départ d'éclosion...
2009-11-20 | Nicole Savoie

À travers Éclosion, coaching, conférences et ateliers, je vous offre l’opportunité de clarifier vos buts, vos directions, votre mission dans la vie.  Je vous offre la chance de vous sentir bien, mieux que vous ne l’auriez imaginé… bien avec vos choix, bien avec qui vous êtes, bref, bien avec votre vie…

Quelle attitude devons-nous adopter devant la pandémie de la grippe A H1N1?   Celle qui vous rend le plus confortable.  Pourquoi pas??

Pourquoi choisir d’avoir peur?  Pourquoi choisir de dire aux autres quoi faire?

Travaillant comme enseignante, je choisis de me faire vacciner – même si je crois que mes anticorps naturels sont assez puissants pour me défendre.  Je me rallie à une volonté sociale qui semble m’indiquer que c’est ce qu’il y a de mieux à faire…  je ne me sens pas menacée ni par la grippe ni par le vaccin.  J’encourage mes filles à se faire vacciner car elles sont jeunes et je crois plus vulnérables que moi à ce virus.  Mais je n’en fais pas de cas.  Elles peuvent choisir.

Comment vous sentiriez-vous si vous saviez que vous ne pouviez pas vous tromper?  Prenez le temps de ressentir ce feeling.  Faites le test pour voir (ressentir).  Imaginez comment vous vous sentiriez si toute pensée, tout geste, toute parole serait exactement celle ou celui dont vous avez besoin au moment opportun….

Il y a des gens qui le connaissent déjà  CE FEELING comme Martin Matte (LOL!!)  L’essentiel de ce feeling est de se faire confiance et faire confiance à la vie, à son déroulement.    Comme dirait Wayne Dyer, auteur  ( Le pouvoir de l’intention) et conférencier américain, ‘Ce que vous désirez vous désire aussi.  ‘  La vie n’attend que le moment propice pour vous l’accorder!  Qu’attendez-vous pour choisir ce qui vous convient le mieux?

De toute façon, la vie va se dérouler selon ce que vous lui présenter, ce que vous pensez, ce que vous projetez (la loi de l’attraction).  Ayez des pensées de peur et votre peur sera entretenue.  Choisissez des pensées de joie et ce sera la joie dans votre vie, ce qui semble pénible ne le sera pas vraiment pour vous…  Après la pensée de ce que vous voulez, il y a la visualisation et surtout le ressenti – ressentez cette joie que vous aimeriez avoir dans votre vie- ressentez-la le plus souvent possible…elle se manifestera…

Écrivez-moi, pour émettre vos commentaires sur ce blogue.

Nicole S.

Qu'en pensez-vous? | Pour ajouter un commentaire

Diane Desjardins

2010-01-26 à 10:49:30 en réponse à : Nicole Savoie

Re: Un départ d'éclosion...

Félicitation pour ton site et pour ce texte. Il est si riche. Il comprend tant de pistes pour s'approprier son bonheur.

J'espère que les gens tristes ou malheureusement éteints vont trouver la voie vers toi. Ce site va leur faciliter la découverte.

Tu as beaucoup à offrir et ils y a tant de gens au bonheur anémique.

Je vous souhaite de vous rencontrer au plus vite !

Moi, je suis irrémédiablement heureuse. J'ai compris que c'est une question de choix. J'ai exploré auprès de gens qui avaient trouvé comment et j'ai choisi de m'occuper de mon propre bonheur. Et ça a fait le bonheur des gens dans ma vie. Magique !!

helene menard

2009-12-02 à 14:40:58 en réponse à : Nicole Savoie

Re: Un départ d'éclosion...

Nicole,Je viens d'aller sur ton site et permets  moi de te dire que je le trouve super bien fait.C'est super intéressant.J'aimerais bien assister à une de tes conférences parce que je suis sur la même longueur d'onde que toi et que j'aimerais bien en savoir davantage.

n

Hélène

© 2017 Tous droits réservés. Copyright • eclosion.ca - Site web réalisé par SEconceptWeb | Conception maquette par Equinoxe Graphiques