• Choisir votre vie à partir de qui vous êtes
  • 514-616-7727

Mon blogue

Vos paroles ont-elles une influence positive?
2010-09-08 | Nicole Savoie

Avec la P.N.L. (programmation neuro-linguistique) nous apprenons à utiliser les mots comme des outils de croissance.  Nous avons appris que les paroles qui sont la suite de nos pensées créent des champs magnétiques qui nous reflètent.  Si je suis négative, pessimiste, que je pense que tout va mal, mon corps, mes paroles en seront le reflet et je réussirai merveilleusement à me décourager.  Certaines gens sympathiseront avec moi, mais lorsqu'il s'agit d'accomplir des tâches ou de réaliser des projets, l'attitude négative n'a pas preneur.

Si au contraire, j'émane le positif, je suis constamment à la recherche de ce qui va bien, ce qui marche et je le dis haut et fort quand je vois quelque chose de bien ou de beau ou de formidable - j'émane une énergie ou un champs magnétique différent, et, de plus, je me sens bien.  Les gens me sourient ou rient avec moi et veulent en savoir plus surtout quand je remarque une qualité qu'ils ont... ou un comportement agréable qu'ils ont.

Avec le coaching, vous apprendrez à utiliser la parole comme un outil, une arme, pour vous affirmer et prendre la meilleure place qui vous convient. 

Vos paroles ont-elles une influence positive?

Qu'en pensez-vous? | Pour ajouter un commentaire

 

0 commentaire

© 2017 Tous droits réservés. Copyright • eclosion.ca - Site web réalisé par SEconceptWeb | Conception maquette par Equinoxe Graphiques